Chef.fe de projet e-Santé

Actualité créée le jeudi 28 mars 2024
Sans titre (73).png

Envie de participer à la construction d’une nouvelle organisation au service des  personnes vulnérables de la Seine-Saint-Denis en favorisant la coopération entre les professionnels de la santé par l'usage du numérique ?

 

PARCOURS SANTE 93 SUD

L'Association Parcours Santé 93 Sud, porteuse du DAC 93 SUD, a été missionnée par l’ARS pour mettre en œuvre les stratégies nationales et régionales du volet numérique 2023-2027. Un accompagnement, par la délégation départementale ARS ainsi que le SESAN, au déploiement des programmes numériques sera réalisé : Ségur numérique, Mon Espace Santé, e-parcours, télésanté, HOPEN, via-trajectoire...sans omettre les outils régionaux tels que Maillage, HYGIE...

Vous aurez un rôle majeur d’animation de territoire avec des missions transversales dédiées. Vous devrez participer à la création et au maintien de la relation de confiance avec les partenaires du territoire. Vous veillerez au maintien des bonnes pratiques quant à l’utilisation des outils. Vous devrez rendre plus lisible l’offre de santé territoriale existante et faciliter l’orientation des professionnels.

Vous devrez avoir une maitrise dans la gestion de projet et devrez être fort de propositions innovantes.

 

Vous êtes :

Titulaire d’un master 2 avec une prédominance à la gestion de projet.

Une expérience dans le domaine de la e-santé serait un atout.

Organisé(e), rigoureux(se), à l’écoute, polyvalent(e), fédérateur, dynamique, méthodique, fort de proposition et autonome

Vous avez :

Un sens de l’analyse, des capacités relationnelles et aussi d’adaptation, des capacités rédactionnelles, une facilité à la communication ainsi qu’une appétence pour le numérique sans omettre le partage des connaissances et des savoirs.

Une connaissance des organisations sanitaires, sociales et médico-sociales est indispensable.

Vous appréciez :

Travailler en équipe, animer des espaces de réflexions, accompagner les professionnels à la transition numérique.

 

Tous ces atouts vous permettront de réaliser un travail de qualité, en binôme, avec votre homologue déjà en poste, en réponse aux besoins d’une politique du numérique en santé. De plus, vous aurez à mission le déploiement d’une escape game initié par le DAC. 

 

Vous bénéficierez d’un accompagnement à ce poste par le biais de formations et par la directrice du DAC.

Vous serez soumis à la Convention Collective Fehap CCN 51 et votre rémunération sera basée sur la grille conventionnelle de ladite convention.

Ce poste est un CDD 18 mois à pourvoir à temps plein, sur une base de forfait cadre (211 jours travaillés). Vous bénéficierez de RTT.

Vous pourrez bénéficier d’une carte restaurant avec contribution employeur journalière, une mutuelle employeur, un véhicule de service pour les déplacements professionnels (permis B obligatoire). Les locaux sont situés sur la commune de Rosny sous-bois (proximité de la gare RER E).

 

FICHE DE POSTE :

Cliquez sur ce lien pour accéder à la fiche de poste.

 

CONTACT : 

Si ce poste vous intéresse, nous vous invitons à nous envoyer votre candidature à l’adresse suivante : lydia.levavasseur@dac93sud.fr