la lettre du Fonds de financement de la protection complémentaire de la couverture universelle du risque maladie de juillet 2019) revient changement de nom de la CMU-C pour devenir la Complémentaire santé solidaire (CSS). Zoom sur les effets de ce changement.
« A la Une de ce numéro de Références CMU, la Couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) devient la Complémentaire santé solidaire (CSS). Ce changement de nom de la CMU-C à la faveur de l'extension de cette couverture aux personnes éligibles à l'Aide au paiement d'une complémentaire santé (ACS) sera effectif à compter du 1er novembre 2019. Elle permettra aux personnes pauvres également en situation de handicap ou vieillissantes d'accéder désormais à un large panier de soins sans frais (allocataires de l'Allocation aux adultes handicapés (AAH), du minimum vieillesse...). » Fonds CMU, Références CMU n° 76
En cette période de cyber malveillance, nous vous recommandons fortement de changer votre mot de passe afin de sécuriser vos accès.