Accueil
PORTAIL DES PROFESSIONNELS DE LA SANTÉ ET DE L'AUTONOMIE
Recherchez un partenaire*
Recherchez un partenaire

*Répertoire Opérationnel des Ressources : référentiel régional décrivant les établissements sanitaires (MCO, SSR, psychiatrie), médico-sociaux et sociaux (personnes âgées et personnes en situation de handicap).

Vous souhaitez accéder à la recherche d'offres utiles ?

Appel à projets 2022 de la Conférence des Financeurs de la prévention de la perte d’autonomie de la Seine-Saint-Denis

Actualité créée le lundi 24 janvier 2022
Capture-1.PNG

La Conférence des Financeurs de la Seine-Saint-Denis lance son recueil de projets 2022 visant à soutenir des actions de prévention destinées

aux seniors de 60 ans et plus et à accompagner leurs proches aidant.e.s.

 

Description :

La Conférence des Financeurs a pour objectif de coordonner les actions de prévention de la perte d’autonomie des personnes âgées de 60 ans et plus. Elle soutient et finance ces actions dans le cadre d’un appel à projets annuel. 

La Conférence des Financeurs de la Seine-Saint-Denis lance son recueil de projets 2022 visant à soutenir des actions de prévention destinées aux seniors de 60 ans et plus et à accompagner leurs proches aidant.e.s.

Vous trouverez le cahier des charges ainsi que toutes les informations relatives à cet appel à projets sur le Centre de Ressources Partenaires du Département.

Démarches : 

Cette année, les démarches pour candidater se feront exclusivement en ligne via la plateforme « Mes démarches simplifiées ».
Vous devrez dans un premier temps compléter une démarche en ligne pour enregistrer votre structure comme organisme porteur : « la Fiche porteur ».

Dans un second temps, vous devrez compléter une autre démarche en ligne pour présenter votre projet et solliciter un soutien financier : « la Fiche projet ». Cette étape sera à renouveler pour chaque nouveau projet proposé.

L’appel à projets est ouvert jusqu’au 28 février inclus.

Webinaire :

Un webinaire d’information sur cet appel à projets se déroulera le mercredi 26 janvier de 10h30 à 12h00.