Théâtre Forum sur la question des Violences Intrafamiliales - CPTS de Pantin

événement créé le lundi 23 mars 2026

Le 4 juin 2026 à Relais Solidaires, 61 rue Victor Hugo 93500 Pantin

CPTS de Pantin

Le jeudi 4 juin après-midi, la CPTS de Pantin vous invite au Théâtre Forum sur la question des Violences Intrafamiliales. Celui-ci est destiné aux professionnel-les de santé, du secteur médico-social et associatifs.

 

Le théâtre forum est une forme théâtrale ouverte et interactive qui permet de s’emparer de questions fondamentales, de problématiques rencontrées par le jeu et le débat, d’explorer des pistes d’amélioration collectivement avec le public participant, et de tester des solutions. L’enjeu est, à partir de situations concrètes complexes qui sont jouées, d’observer, analyser, libérer la parole et s’engager dans un espace sans risque.

 

Le spectacle « Sarah et les siens » est proposé par la Compagnie Vert Bitume. Cette compagnie est spécialisée dans les projets de théâtre participatif autour des enjeux de santé et de relation de soin. Elle collabore notamment avec l’Université Sorbonne Paris Nord, plusieurs CPTS et des organisations de jeunes médecins.

 

🔵 Quand : jeudi 4 juin après-midi

🔵 Où : Relais Solidaires, 61 rue Victor Hugo 93500 Pantin

 

Pour vous inscrire : https://www.helloasso.com/associations/cpts-de-pantin/evenements/save-the-date-theatre-forum-violences-intra-familiales

Pour toute question, n'hésitez pas a contacter Solène Maurin Chargée de Mission en Santé à la CPTS de Pantin.