A l'initiative du Parquet civil du Tribunal de grande instance et du Conseil départemental, cette journée est organisée par un groupe de travail pluripartenarial composé de plusieurs services départementaux (Service social, Direction population âgée/ personnes en situation de handicap, Observatoire des violences envers les femmes, MDPH ), du Parquet civil du TGI, d'un juge des tutelles, de la DDCS, de mandataires judiciaires privés et associatifs, de représentants des services sociaux hospitaliers, des MAIA, des Conseils locaux de santé mentale, etc.
Elles porteront sur :
Veuillez trouver ci-dessous le lien pour vous inscrire à la Journée du 17 Janvier 2019 : HTTPS://GESTION-EN-LIGNE.CG93.FR/SURVEYSERVER/S/CG93/JOURNEE_PERSONNES_VULNERABLES_17_01_2019/QUESTIONNAIRE.HTM
En cette période de cyber malveillance, nous vous recommandons fortement de changer votre mot de passe afin de sécuriser vos accès.