Une "Journée de sensibilisation de "lutte contre les violences faites aux femmes" aura lieu le :
Jeudi 23 novembre 2023
Au Conservatoire municipal de Villemomble au 97 Grande Rue à VILLEMOMBLE
Le CCAS de Villemomble, la Circonscription de Service Social LE RAINCY/VILLEMOMBLE et le CCAS du Raincy vous invite à suivre le programme suivant :
Accueil café 9:30
Matin 9h30-12h30 : Invitation réservée à l'ensemble des professionnels (agents fonction publique, employés, travailleur social...)
> Intervention sur les violences conjugales de Mme GERVAIS auteur de "Dans la tête d'une victime"
Après-midi 14h-16h45 : Invitation destinée aux professionnels ainsi qu'à tout public
> Intervention du commissaire de la BFPF ( Brigade locale protection de la famille et de l'ISC (intervenante sociale du commissariat)
> Intervention de la substitute du procureur au parquet d'Evry
> Intervention de l'association SOS Victime 93
Afin de participer à cette journée (matin et/ou après-midi), veuillez vous inscrire en envoyant un mail à l'adresse contact@ccas-villmomble.fr et en précisant si vous serez présent :
• Matin
• Après-midi
• Journée
• Journée + bénéficier d'un panier repas offert au déjeuner
Cliquez ici pour retrouver le flyer !
Vous êtes les bienvenues !
En cette période de cyber malveillance, nous vous recommandons fortement de changer votre mot de passe afin de sécuriser vos accès.