Accueil

En cette période de cyber malveillance, nous vous recommandons fortement de changer votre mot de passe afin de sécuriser vos accès. 

PORTAIL DES PROFESSIONNELS DE LA SANTÉ ET DE L'AUTONOMIE
Recherchez un partenaire*
Recherchez un partenaire

*Répertoire Opérationnel des Ressources : référentiel régional décrivant les établissements sanitaires (MCO, SSR, psychiatrie), médico-sociaux et sociaux (personnes âgées et personnes en situation de handicap).

Vaccination COVID

Actualité créée le mercredi 10 février 2021
vaccin-resize338x225.jpg

Les centres de vaccination ambulatoires AP-HP d’Avicenne à Bobigny et Jean-Verdier à Bondy ouvrent à partir du mercredi 10 février des plages de vaccination dédiées à destination des professionnels concernés.

Les professionnels de santé de ville libéraux et les personnels des établissements médico-sociaux (autres que les FAM et MAS) peuvent se faire vacciner dans les centres de vaccination AP-HP à conditions d'être agés de 40 à 65 ans avec ou sans facteur de risque ou de moins de 40 ans avec comorbidité. 

La liste des comorbidités est la suivante : 

  • Obésité (IMC supérieur à 30)
  • BPCO et insuffisance respiratoire
  • Hypertension artérielle compliquée
  • Insuffisance cardiaque
  • Diabète (de type 1 et de type 2)
  • Insuffisance rénale chronique

La prise de RDV pour les centres de vaccination covid, au site "Modulaire Mantout" à Bobigny et "Bâtiment modulaire" à Jean-Verdier, se fait par téléphone en appelant le 0 800 08 33 46