Le CRAIF organise des sensibilisations à l'autisme les lundis matins : 4 thématiques proposées.
Les sensibilisations du CRAIF sont destinées aux personnes autistes, à leurs familles et proches, et aux professionnels accompagnant des personnes autistes. Elles sont organisées en petit groupe, le lundi matin au CRAIF.
En fonction des thématiques, elles permettent d’obtenir des informations sur un sujet spécifique ou d’apprendre à utiliser des outils pratiques. Actuellement, quatre thématiques sont proposées.
Vous pouvez vous inscrire à plusieurs thématiques mais vous ne pouvez participer qu’une seule fois à chaque thématique.
Sur la plateforme de la formation aux aidants : https://aidants-craif.org/se-former/sensibilisations/
Télécharger le flyer
En cette période de cyber malveillance, nous vous recommandons fortement de changer votre mot de passe afin de sécuriser vos accès.