Accueil

En cette période de cyber malveillance, nous vous recommandons fortement de changer votre mot de passe afin de sécuriser vos accès. 

PORTAIL DES PROFESSIONNELS DE LA SANTÉ ET DE L'AUTONOMIE
Recherchez un partenaire*
Recherchez un partenaire

*Répertoire Opérationnel des Ressources : référentiel régional décrivant les établissements sanitaires (MCO, SSR, psychiatrie), médico-sociaux et sociaux (personnes âgées et personnes en situation de handicap).

ViaTrajectoire : Evolution du module Sanitaire

Actualité créée le lundi 26 novembre 2018
ViaTrajectoire_actu-resize338x678.jpg

Une nouvelle version du module Sanitaire dès le 13 novembre 2018.
Dans le cadre de cette refonte, les équipes ViaTrajectoire se tiennent à la disposition des professionnels pour les accompagner.

Pour les services prescripteurs, la formation peut se faire sur site, et se déroule sur deux heures environ. Les principaux objectifs sont de:

> Présenter les évolutions de Via Trajectoire concernant la création, le remplissage et les échanges autour de la demande d’admission.

> Réaliser une démonstration à partir de cas d’usage travaillés avec des experts métier et accompagner les utilisateurs dans la prise en main des nouvelles fonctionnalités.
> Communiquer aux utilisateurs et services prescripteurs la documentation et les supports permettant de capitaliser les éléments transmis.

 

Pour les services receveursle GCS Sesan rappelle la nécessité de mettre à jour l’offre de leur établissement à partir du 14 novembre.

> Les professionnels qui assureront cette mise à jour doivent disposer de l’habilitation « Référent » pour l’unité ou l’établissement.

> La documentation détaillant les évolutions de ViaTrajectoire sera communiquée.

 

Ne pas hésiter à revenir vers l'équipe ViaTrajectoire IDF pour :
-    Programmer des dates de formation,

-    Mettre à jour les habilitations ViaTrajectoire des référents,

-    Obtenir des informations supplémentaires.

 

Plaquette d'information

Site: www.viatrajectoire.fr
Mail : viatrajectoire@sesan.fr